Simplifiez la gestion
de vos données déchets

Fleap est votre co-pilote : il collecte, centralise et restitue vos informations
pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel – créer de la valeur et prendre les bonnes décisions.

"Il suffit de 5 minutes pour prendre en main l'outil"

14-day trial, no credit card required.

Image Image Dark

Comment ça marche ?

Image Dark Image
Collecte de données

Fleap collecte chaque mois par mandat les informations auprès des prestataires en s'adaptant à leur méthode de communication (Email, Drive, Interface client, etc).

Image Dark Image
Lecture par IA

Tous vos documents sont centralisés dans votre espace. Puis l'IA extrait automatiquement le contenu des documents en s'adaptant au format (PDF / Excel) et à la nature du document (Facture, BSD, Bon, etc).

Image Dark Image
Registre & analyse

Les informations extraites enrichissent automatiquement votre registre de suivi des déchets et votre tableau de bord pour une conformité et une vision en temps réel.


Simple et adapté à tous les cas d'usage

Gestion centralisée

Pensé pour gérer plusieurs centaines de sites, Fleap permet de centraliser et de synthétiser toutes les données opérationnelles et financières en un point simplement.

Génération de rapport

Communiquez facilement en interne et en externe avec des rapports personnalités, générés en un clic.

Collecte de données

Oubliez la collecte de registres et le suivi financier de fin de mois. Fleap centralise vos documents, les organise et relance automatiquement vos prestataires si nécessaire.

Vérification de facture

Comparez automatiquement vos factures à votre registre pour contrôler le nombre de rotation, les déclassements, les tarifs et faire remonter toutes les anomalies.

Demande de collecte

Profitez d'un outil unique pour faire toutes vos demandes de collecte sur votre mobile en un clic.

Personnalisation

Utilisez votre vocabulaire, votre catégorisation, et gardez vos habitudes. Les paramétrages vous permettent de reproduire et standardiser votre structure de gestion de déchets.

Smart features for your business

We focus on helping you to make useful content more accessible with an utlimate goal for a good sharing profit as a content creator.

Share tools quickly and confidently in minutes

This powerfull tool eliminates the need to leave Salesforce to get things done as I can create a custom proposal with dynamic pricing tables. You can also customize your own dynamic versions.

Connect every part of your entire business

Keep data consistent, with native CRM integrations that streamline your entire Tool workflow.

Maintain compliance and control your apps

Improve security and trust with built-in legally binding e-Signatures. Create pre-approved templates, content blocks and lock all legal information to prevent costly mistakes.

Review quickly and confidently

Get real-time access to approvals, comments and version tracking. Smart features like variables and conditional logic help you eliminate Tool errors.